Artisan, Commerçant,
Chef d'entreprise
Français
cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
Qui sommes-nous ?
Réseau AGE :
Fort d'une grande expérience, depuis 2004, dans le secteur des procédures de redressement d'entreprise, le Réseau AGE est à même de vous assister et de répondre à toutes vous interrogations. En association et avec le concours de vos conseils habituels, si vous en avez, nous serons à même de participer aux épreuves que vous rencontrez.
Une gestion et un traitement des difficultés que vous rencontrez, suffisamment anticipé par des professionnelles habitués à ce genre de situations doit vous permettre de sauvegarder les intérêts de votre société.
Notre sens de l'écoute et notre dynamisme constitue le gage d'une action tout à la fois rapide et pondérée dans le respect de la confidentialité nécessaire, pour éviter toute dégradation de votre entreprise.
Notre professionnalisme sera pour vous la garantie que les solutions les plus judicieuses seront étudiées et mise en place.

Patrick HENRY :
"J'ai débuté ma carrière en 1991 comme commercial dans la fourniture et maintenance de matériels industriels. Puis en 1996 j'ai suivi une formation à INSTITUT-FRANÇAIS-DE-GESTION "Dirigeant de TPE-PME" pour prendre la codirection de l'entreprise familiale. En 2003, j'ai quitté cette société pour mettre mon expérience de dirigeant de "Très Petite Entreprise" au profit des chefs d'entreprise, Artisans, Commerçants... avec une spécialisation dans les entreprises en grandes difficultés."

Bernard DREAU :
"Après avoir occupé les fonctions de contrôleur de gestion industriel, directeur d'une plate forme logistique, contrôleur de gestion de société et responsable informatique dans l'industrie agroalimentaire puis directeur administratif et financier d'une PME spécialisée dans les accessoires automobiles, gérant d'une entreprise artisanale de services aux entreprises, je mets, depuis 1998, à disposition des chefs d'entreprises mon savoir faire dans le monde de la petite et moyenne entreprise."

Fréderic LARDEAU :
"Après une solide formation en comptabilité j'ai, pendant 10 ans, évolué à des postes de comptable unique, chef comptable, responsable administratif et financier au sein de PME et TPE. Ces postes à responsabilité m'ont permis d'acquérir une expérience et la rigueur dans l'organisation comptable et administrative d'une entreprise.
Ensuite j'ai participé au lancement et au développement d'un réseau de franchise en tant qu'associer et Directeur Administratif et Fanancier. Une partier de ma mission était d'aider les franchisés à créer leur entreprise, bâtir leur prévisionnel, leur tableau de bord et les accompagner dans leur quotidien afin de trouver une réponse à leur problématique.
Passionné par les projet d'entreprise j'ai, en 2007, créé la société AD'HOC ENTREPRISE spécialisée dans la gestion d'entreprise, l'organisation, le développement et l'accompagnement des chefs d'entreprise de TPE désireux d'avoir les outils permettant d'anticiper et prendre les meilleurs décisions."

Jean-Michel CANOT :
"Après 16 année d'expérience dans la vente, le commerce et la gestion d'entreprise, j'ai créé en 2002 un cabinet d'accompagnement en gestion des PME/TPE. Mon cœur de métier est la réalisation et le suivi de tableaux de bord adaptés à la création et au développement des entreprises mais aussi à la prévention des leurs difficultés. Je dispose enfin d'un éclairage sans cesse renouvelé des connaissances en gestion grâce à mon rapprochement avec le monde universitaire, car j'interviens en Licence Entrepreneuriat à l'Université de Bordeaux IV."

© 2017
Créer un site avec WebSelf